Le Dr Patrick Van Alphen de l'hôpital St Pierre de Bruxelles nous parle des avantages des lunettes PSIO en milieu clinique, pour réduire l'administration des produits lors d'interventions.
Le Dr Lemoine nous parle des dangers des traitements liés aux troubles du sommeil, il suggère des alternatives naturelles, voir son livre il parle des expériences du PSIO avec ses patients.
Interview du Dr Patrick Van Alphen
En France comme à l’étranger, l’utilisation du PSiO à l’hôpital commence à se généraliser, applications pour les patients : laboratoire du sommeil, avant une anesthésie loco-régionale ou générale, détente en salle de réveil, gestion de la douleur, relaxation en cardiologie et en gastro-entérologie, accompagnement en unité de soins palliatifs, …
Pour le personnel, soignant ou non, un espace zen : une salle de repos est de plus en plus souvent proposée, équipée de plusieurs PSiO Pro Plus.
Le PSiO s’adresse aussi bien aux soignants qu’au personnel, aux patients et aux résidents des maisons de retraite, EHPAD...
Dr Lemoine: danger des traitements liés aux troubles du sommeil
Le Docteur Patrick Lemoine dans ses interventions et dans son livre" Dormir sans médicaments...ou presque" propose les lunettes PSIO comme alternative aux médicaments.
Écrire commentaire